MORA

Après avoir collaboré de nombreuses années avec Rolex et le Groupe Richemont, MORA se lance dans une aventure plus personnelle en 2009. Les premiers bijoux réalisés sont composés de pièces émaillées de très haute qualité sur base d’argent ou d’or. Le succès est immédiat.

Les créations aux lignes douces, pures et légères avec une touche d’originalité se mélangent dans un éventail de matières et de couleurs, qui laisse libre cours à l’imagination de la créatrice dans des associations de pierres précieuses ou semi-précieuses qui sont rehaussés par leur pureté et leur brillance.

Son instinct et les désirs de ses clients sont ses principales matières premières qu’elle aime marier à des matériaux nobles ou inattendus pour obtenir des créations uniques et engagées. Elle aime errer de croquis en croquis, donner forme à ses idées, les proposer puis les adapter au goût de ses clients.

MORA est alors remarquée par le célèbre bijoutier Benoit De Gorski, qui apprécie la qualité et l’originalité de ses créations.

La marque Mora

En 2013, MORA donne un nom à sa marque de bijoux, ce sera MORA, signifiant perle en Perse ; « c’est mon surnom depuis toute petite et un clin d’œil à ma culture d’origine » dira-t-elle.

« Perle » symbolise à la perfection l’esprit de la marque MORA car la simplicité fait la beauté de la perle. Du choix des pierres au design des pièces puis à leur réalisation, MORA est le fruit d’un travail artisanal exclusivement Suisse grâce à une sélection de fournisseurs de pierres précieuses et de sertisseurs de qualités basés à Genève.

Une attention est portée au moindre détail garantit une qualité irréprochable pour chaque pièce réalisée.

Etant elle-même maman, elle a pensé à toutes les mères aimant les bijoux et qui souhaitent partager le plaisir de porter le même bijou que leur enfant. C’est ainsi qu’elle a réalisé une collection spéciale « maman-enfant », un bijou décliné en petit et en grand format.

Elle aime se distinguer des autres et créer des pièces originales et uniques. Elle réalise pour vous vos rêves les plus fous avec la matière de votre choix et des bijoux sertis ou non selon votre demande et vos envies.

MORA a également pensé aux hommes, en dessinant une ligne de bracelets et de boutons de manchettes gravés en or jaune, gris ou rose (750).

MORA crée une gamme de bijoux réversibles « Cœur reverse », un bijou sachant se distinguer, car se déclinant en deux couleurs. Elégant en noir, gris ou brun pour l’hiver, il se pare de rose, turquoise ou vert pour l’été : « c’est à la personne qui portera le bijou de choisir la tonalité au gré des saisons ou de sa tenue vestimentaire ».

En Novembre 2014, le magazine Trajectoire lui consacre un article, « Mora : des bijoux made in Geneva ». Le magazine Elle Suisse lui offre un premier article pour son édition de Noël 2014, avant de lui consacrer une double page dans la section « Portrait » en Février 2015, mettant principalement en avant la qualité irréprochable de ses collections et son remarquable talent.


Rechercher