Michel Vaillante arrive!

  • 0

Michel Vaillante arrive!

La marque Racing 8Js, distribuée en exclusivité à Lausanne à la boutique Allure, proposera une collection spéciale Michel Vaillante pour la rentrée de septembre. Inspirée directement de la bande dessinée, cette collection arborera les logos et autres dessins officiels de la marque au V.

Précisons que ces produits seront disponibles en quantités limitées en magasin. Réservations possibles dès maintenant directement au 021/312 87 80.

Michel Vaillante, quand la fiction rejoint la réalité

Dimanche 17 juin 2017, 15h00. La Vaillante Rebellion No 13, pilotée par le Brésilien Nelson Piquet Jr, le Genevois Mathias Beche et le Danois David Heinemeier Hansson, passe la ligne d’arrivée en 3e position des 24 Heures du Mans.

Michel Vaillant rejoint la vraie histoire du Mans

Cette année, le partenariat entre l’éditeur français et l’écurie vaudoise Rebellion Racing — qui marquait également le 10e anniversaire de l’écurie — a pris une autre dimension. Propriétaire de l’écurie Rebellion Racing, Alexandre Pesci a pu mesurer cette cote d’amour dès la traditionnelle parade du vendredi à travers les rues du Mans. Les deux véhicules publicitaires de l’équipe ont vite épuisé leurs stocks de casquettes et drapeaux arborant le logo tricolore en V de l’écurie Vaillante.

Respectivement neveu d’Ayrton et fils d’Alain et Nelson, les pilotes Bruno Senna, Nicolas Prost et Nelson Piquet Jr étaient les stars de la grande parade du vendredi à travers les rues du Mans. Image: Sylvain Muller

Né il y a précisément 60 ans, Michel Vaillant ne prend pas une ride et connait toujours un joli succès auprès des fans Image: Sylvain Muller

la Vaillante Rebellion est loin d’avoir fait de la figuration sur le circuit du Mans. L’Oreca-Gibson N.13 de Piquet-Heinemer-Beche, clin d’œil aux célèbres bandes dessinées Michel Vaillant créées par Jean Graton en 1959, a terminé à quatre tours de la voiture de tête. Preuve qu’au Mans, plus que jamais, rien n’est jamais écrit d’avance. la fiction a rejoint cette année la réalité au Mans!

 

Sources : 24 Heures Michel Vaillant a roulé pour de vrai


Leave a Reply

Rechercher